Un seul être vous manque...

Publié le par Manu

barda.jpg

 

Hé oui c’est officiel, après l’escapade argentine del muchacho Samoche, dit Medhi, le Spartak est de nouveau endeuillé par la perte de son prolifique attaquant. Mais cette fois-ci, point de fourberie pécuniaire de la part d’un de ses membres, parti sous le soleil des tropiques pour une poignée de pesos, non ce coup-ci c’est plus banalement la faute à pas de chance.

Des adducteurs en carton ont définitivement mis sur la touche notre Grand Corps Malade, Emile, plus connu sous le pseudonyme de Paul, ou Louis (bref on ne sait plus tant le garçon fourmille de sobriquets !).

Les foutus ligaments l’ont lâché ! Après le Hand, ce brillant élément voit se clore une carrière prometteuse à la Eric, commencée sur le tard et pourtant déjà prolifique.

Le Spartak voit donc se réduire comme peau de chagrin le nombre de ses attaquants. Un fauteuil pour trois, au plus grand plaisir du vil Momo qui sentait le souffle fétide de notre grand échalas le serrer de près au classement des buteurs.

L’opération a eu lieu hier, donc n’hésitez pas à laisser un mot d’encouragement à votre collègue ainsi qu’un don en appelant le 3636. Ben oui les gars, une chaise roulante électrique ca vaut son pesant de cacahuètes.

 

A lundi mes cocos !

 

 

 

bardafauteuil.jpg

Louis aux JO handisport de Londres "Putain je m'en fous, je finirai par le curling s'il le faut !!!"

 

 

maquin.jpg.jpg

 

 

Momo, la Tonya Harding de la CFL, à la recherche de son dernier concurrent :

 

"Maquin... Maquin... Viens voir papa mon coquin !!! 

 

 

 

Publié dans Coach

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Ici Manu en direct du Cap-Vert! Un message de soutien au grand Luis dao Bardao qui par sa fougue et son esprit conquerant a montre la voie à ses coequipiers.<br /> A l annee prochaine l artiste<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon courage Emile, j'espère que tu pourras au moins conduire de nouveau un bus après ta rééducation, ce serait dommage de perdre deux passions d'un coup ..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci président, l'opération est lundi prochain, mais j'accepte les dons malgré tout ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Chapeau bas l'artiste. Une carrière à la Steeve Savidan, on aurait préféré une fin à la Zizou<br /> <br /> <br />
Répondre